FAQ

Voici les réponses aux questions que nous recevons fréquemment qui pourraient vous aider.

Les articles que nous proposons proviennent de fournisseurs sélectionnés avec soin. La plupart de nos pièces sont fabriquées en Italie et France. Nous nous efforçons de choisir des pièces de qualité, confectionnées à partir de matériaux performants tels que la laine, l'alpaga, le cachemire, le coton et le polyester recyclé par exemple.

La modification de commande n'est pas possible. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans l'heure suivant l'achat en contactant notre service client à l'adresse rosabayashop@outlook.fr, sur le chat ou via Instagram.

Les délais de livraison varient en fonction du choix de transporteur (Mondial Relay ou Colissimo). Généralement, les commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures suivant l'achat. Toutefois, veuillez prendre en considération que les livraisons sont suspendues pendants le week-end et les jours fériés.

Nous ne proposons pas d'échanges en lignes. Cependant, vous pouvez retourner les articles qui ne vous conviennent pas pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande.

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande. Veuillez vous assurer que les articles retournés sont neufs, avec leur étiquette d'origine. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Merci de suivre les instructions fournies dans la rubrique "Retour et Remboursement".

Afin de connaître le statut de votre commande, munissez-vous de votre numéro de colis qui vous a été communiqué par mail.

Suivre avec Colissimo

Suivre avec Mondial Relay

Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande (retard, erreur d'adresse, colis perdu...) n'hésitez pas à contacter le service client du transporteur que vous avez choisi pour l'expédition (Colissimo au 3631 ou Mondial Relay au 09 69 32 23 32). Ils seront en mesure de vous aider et de résoudre tout problème lié à la livraison.

Vous avez reçu une commande incomplète, erronée, ou un article défectueux ? Nous sommes désolées de cet incident. Merci de nous envoyer des photos de la commande par mail à l'adresse rosabayashop@outlook.fr. Nous répondrons dans les plus brefs délais pour trouver une solution.

Votre article préféré est en rupture de stock ? Inscrivez-vous à l'alerte pour réclamer son retour (le bouton "M'informer de son retour" sur la fiche produit). Nous effectuons régulièrement des réassorts sur les best-sellers en fonction de leur disponibilité chez notre fournisseur.